Tour de l’île à pied : un élan pour la solidarité

Francine et Sylvie, passionnées de sport, voulaient depuis longtemps entreprendre le tour de notre île à pied et ça y est : elles l’ont fait ! Pendant sept jours, elles ont parcouru la Réunion en partant de la Mairie de la Possession pour une arrivée au Barachois de Saint-Denis. L’effort est d’autant plus remarquable qu’elles ont porté chaque jour le tee-shirt d’une association locale différente afin de témoigner leur solidarité. Ainsi, à leur manière, elles ont donné de leur temps à des associations œuvrant pour la lutte contre les maladies, la violence ou encore le handicap.

Toute notre équipe et tous nos usagers remercient très chaleureusement Francine et Sylvie d’avoir porté les couleurs de l’Association Rive durant une journée où le courage, la persévérance et la solidarité ont primé.

Sylvie et Francine, femmes solidaires