Soirée d’anniversaire de RIVE très chaleureuse

Toute l'équipe de RIVE a mis "la main à la pâte" pour proposer une soirée mémorable

RIVE a fêté le vendredi 18 février dernier son 17ème anniversaire au siège de l’association à Saint-Denis. Nous avons eu l’honneur et le plaisir d’accueillir plus de 150 convives autour d’un petit cocktail dînatoire simple et chaleureux, dont Florence Arginthe (Miss Réunion 2010) et Davy Sicard, les deux égéries de la dernière campagne de communication en faveur du dépistage du VIH/sida.

Discours de bienvenue de Catherine Gaud, présidente de RIVE, entourée de Davy Sicard, Marie-Annick Andamaye (élue de la mairie de St Denis) et Florence Arginthe

Cet événement annuel est l’occasion de rassembler les amis, les bénévoles, les usagers, les sympathisants, les adhérents ainsi que les partenaires de RIVE (institutionnels, privés, associatifs, médias, etc.). C’est surtout pour nous l’opportunité de remercier tous ceux qui soutiennent généreusement l’association tout au long de l’année et sans qui nous ne pourrions être aussi efficaces dans nos missions et actions.

Les invités ont pu apprécier la musique de Davy Sicard qui a ému les invités avec ses mélodies et ses paroles empreintes à la fois de sensibilité et de force, puis il a enflammé la scène et fait danser le public avec quelques classiques de notre maloya.

Davy Sicard, engagé aux côtés de RIVE dans la lutte contre le VIH/sida

Davy Sicard a ensuite passé le relais sur scène aux 7 chanteurs de Koulèr Gospel, qui se sont mobilisés avec coeur pour RIVE et ont assuré le spectacle avec leurs voix à la fois puissantes, suaves et rythmées. Un mélange de soul et de couleurs locales très réussi, qui a suscité  surprise et émotion au sein du public. Une collaboration  « coup de coeur » qui ne s’arrêtera peut-être pas là …

Koulèr Gospel, un groupe plein d'énergie et de c(h)oeur ...

La soirée s’est prolongée jusqu’à minuit au rythme de la musique balancée par DJ Ulrich, très appréciée des « noctambules » de RIVE qui s’est pour l’occasion transformée en « dance floor ».

DJ Ulrich a réchauffé encore plus l'ambiance de la soirée pour le plus grand plaisir des danseurs d'un soir

Merci à tous les participants, à tous nos partenaires et rendez-vous l’année prochaine!