Opération « coiffeurs solidaires »

L’association RIVE en partenariat avec le  salon de coiffure « Camille Anne » et le soutien de coiffeurs professionnels volontaires lancent une opération « COIFFEURS SOLIDAIRES » le samedi 4 mai 2013 de 18h à minuit dans la dynamique du marché de nuit de la Ville de Saint-Denis.

Les coiffeurs proposeront une coupe de cheveux ou un brushing dans la rue Jean Chatel et la ruelle Mazeau à un prix attractif : au tarif unique de 15 euros. Les passants pourront bénéficier de ces prestations de qualité à moindre coût.

flycoiff2013

Cette opération mobilise également des musiciens et les commerces/restaurants alentours afin de lui donner une plus grande ampleur et créer le dynamisme autour des postes de coiffure installés dans la rue. Elle proposera également différents ateliers qui se grefferont à l’événement comme :

– atelier pose de vernis et proposition de pose vernis à 5 euros

– atelier massage (assis) et proposition de massage à la minute : 1 euro la minute

– stand de prévention RIVE en lien avec le Bus Santé situé sur le marché de nuit

et d’autres surprises…

Venez nombreux participer à cette opération dont les bénéfices seront reversés à l’association RIVE. Les passants qui se rendent au marché de nuit pourront ainsi s’offrir une coupe ou un brushing par coquetterie pour la soirée ou profiter de l’occasion pour bénéficier d’un tarif exceptionnel.