Le père Noël a répondu présent ce samedi au siège de l’association

perenoelA 15h s’ouvrait l’arbre de Noël de RIVE avec des jeux pour les enfants. Toute l’équipe de RIVE était présente pour décorer, animer et faire que cette journée soit un beau souvenir pour tous. Nous remercions Dominique Dambreville pour sa participation et la lecture de son conte « Le bertel de Noël », à la fois lu et chanté sur des musiques de Noël. Il neigeait dans l’association ce samedi 14 décembre et les sapins avaient revêtu leurs habits de fête. Merci également aux jeunes de l’association RazCok venus de Petite-île pour nous proposer un spectacle de moring. Tous les samoussas préparés pour l’occasion et quelques uns des gâteaux avaient été confectionnés par les usagers de l’association. Un succès de bouche car il ne restait plus rien au moment de partir !

Dans l’après-midi, nous avons eu la visite du Père Noël, arrivé dans un pousse-pousse sur fonds de bruits de tambours. Des porteurs en guise de rênes et des lutins tout autour, avec la présence de la mère Noël à ses côtés. Ils sont venus distribuer les cadeaux à une soixantaine d’enfants attendant ce moment avec impatience.

Les parents aussi n’ont pas été oublié et chacun des invités est reparti avec un petit cadeau.

JOYEUX NOËL À TOUS ET BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE.

bertel  decornoel