L’Amicale des pompiers de Saint-Denis au Marathon de Paris aux couleurs de RIVE

Un groupe de de l’Amicale des pompiers de Saint-Denis a participé au mythique Marathon de Paris le dimanche 10 avril, un défi sportif et humain qu’ils se sont lancé. A leur initiative, ils nous ont proposé de courir aux couleurs de l’association RIVE. C’est donc avec plaisir et grand intérêt que nous avons répondu favorablement à leur proposition. Les pompiers ont souhaité à travers cette action, véhiculer des messages relatifs à la grande cause de santé publique qu’est la lutte contre le sida et contre toute forme de discriminations induites.

Les sapeurs pompiers professionnels au Marathon de Paris : Charles Telegrand , Patrice Nirlo, James Lallemand, Eric Dalevan et Alix Rolland.

En effet, depuis la collaboration de l’Amicale des pompiers de Saint-Denis à notre Arbre de Noël en décembre dernier (avec une arrivée du Père Noël dans la camion de pompier qui a eu un énorme succès auprès des petits comme des grands …), une étroite collaboration s’est nouée depuis et nous comptons cette année encore la poursuivre dans des engagements réciproques qui nous amèneront à mener des actions de prévention auprès des pompiers, mais aussi à bénéficier de leur soutien solidaire à diverses manifestations.