Inauguration du Jardin d’Adrien

Nous remercions chaleureusement tous les partenaires et bénévoles qui ont généreusement participé à la réalisation des travaux du jardin thérapeutique et à la fourniture des matériaux.

Ce jardin thérapeutique situé au niveau du service d’immunologie du CHU de Bellepierre dans le prolongement de l’Espace RIVE, est un espace très important pour nous. Il sera accessible aux patients en visite en hôpital de jour et à leurs accompagnants (famille, amis), mais aussi au personnel soignant, à l’animateur et aux bénévoles de l’association RIVE. Il permettra la tenue de divers ateliers et favorisera, dans un cadre convivial, les échanges et rencontres.

Dr Henny (Président de la CNE – Commission Médicale d’Etablissement), Jean-Luc Harousseau (Président de la HAS – Haute Autorité de Santé), Laurent Bien (Directeur du site Nord du CHU), David Gruson (Directeur Général du CHU), Chantal de Singly (Directrice Général de l’ARS-OI) et Dr Catherine Gaud (chef du service d’immunologie du CHU Nord et Présidente de l’association RIVE