25 septembre 2010 : dîner de gala au profit des personnes vivant avec le VIH

Le dîner de Gala de RIVE a regroupé près de 200 généreux participants dans le Jardin de l’État, exceptionnellement privatisé et décoré sur le thème du « Western ». Cette opération représente la principale récolte de fonds annuelle de l’association en faveur des personnes vivant avec le VIH. Toute l’équipe de RIVE a eu la joie de retrouver leurs fidèles convives et les nouveaux venus habillés en cowboy pour l’occasion.

Un grand merci à tous les partenaires qui ont apporté leur soutien et ont contribué au bon déroulement de ce dîner de gala festif et décontracté. Un coup de chapeau à l’équipe du CHR (service immunologie) qui a réchauffé l’ambiance de la scène avec quelques danses rythmées, accompagnée par l’équipe de RIVE.

Conseil Général > Mise à disposition du jardin de l’État et logistique
Mairie de Saint-Denis > Podium et sono
Willy > Objets de décoration
La Clôture à St-André et les Écuries des Deux Rives à Ste-Suzanne > Bottes de foin et matériel équestre
Labopix > Panneau du stand photo souvenir
Corinne Bertile et ses danseuses de Luli Country ainsi que Luli Couture > Spectacles de danse et défilé sur le thème country
Country Band Réunion > Ambiance musicale
Erika & Co > Transformiste
ET
Tous les partenaires > qui nous suivent sur nos actions tout au long de l’année
Tous nos invités > sans qui n’aurait pas pu avoir lieu cette opération de récolte de fonds

.

La somme recueillie est affectée d’une part aux usagers de La Réunion sous forme d’aide alimentaire, d’aide au règlement de factures d’eau, d’électricité, d’achat de mobilier de base. Ces fonds permettent également d’accueillir dans les meilleures conditions les patients et leurs proches dans l’espace RIVE situé au CHR site Nord (Bellepierre). Ils sont aussi utilisés pour l’achat de médicaments en faveur des usagers non à jour de la sécurité sociale.

D’autre part, les fonds sont destinés aux patients de la zone océan Indien pour des achats de médicaments vitaux, l’accueil et la prise en charge des examens complémentaires pour les patients en situation de péril vital accueillis à la maison de vie de RIVE. Ces fonds permettent également l’achat de nourriture qui leur est nécessaire pendant leur séjour à La Réunion.

Rendez-vous l’année prochaine !