Gala de RIVE « aux portes de l’Inde »

Ils étaient plus de 300 invités à rejoindre le Village Bienvenue à Sainte-Marie ce samedi 29 septembre pour un voyage « aux portes de l’Inde », thème du gala de RIVE cette année. Un thème décliné à travers les couleurs et saveurs offertes par cette soirée aux invités venus soutenir l’association dans ses missions aux côtés des personnes vivant avec le VIH. Une opération de récolte de fonds placée sous le signe de la solidarité et de la fraternité.

Accueil des invités avec les danseuses de l'association Darpana, puis ouverture de la soirée avec les Tambours Sacrés et les danseuses de Vijai's Production

Atelier calligraphie avec Edwige de Print'Art

Atelier massage ayurvédique avec Tanuja de l’association Roopmala R. Gopaul
Atelier drapage de sari avec Sameela de l'association Darpana
Atelier mendhi (tatouage au henné) avec le CCRIR
Atelier carrom (billard indien) avec Fabrice de Carrom Réunion
Défilé d'une dizaine de mannequins avec les modèles de Lorens' Création, sur la chorégraphie de Kris (association India Shakti)

Un chaleureux et grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis la réalisation et le succès de cet évènement :

. le Village Bienvenue et ses équipes pour le cadre exceptionnel du site et les moyens humains et logistiques déployés

. la Miss India Shanti 2012, Sabrina Sinama pour sa fraîcheur, son dynamisme et son engagement auprès de RIVE en qualité de marraine de l’association et de bénévole

. Lynda Savaranin pour son énergie et son soutien dans la mise en place de cette opération

. les associations culturelles  et leurs membres qui ont fait preuve de générosité par leur présence, leur altruisme, leurs conseils, leurs talents et leurs performances : Carrom Réunion, CCRIR (centre culturel régional indien de La Réunion), Darpana, Durga Kovil, India Shakti, Kolectif Miko Réunion, Pondy Super Star, Prim’Art, Roopmala R. Gopaul, Surya Dance, Tambours Sacrés, Vijai’s Production.

. l’association RIVE océan Indien pour sa présence et ses missions portées dans le cadre du projet MIROIR

. les partenaires de cette soirée qui ont participé généreusement et activement à cette soirée : Agrinord, Brasseries de Bourbon, les DJ’s Sam, E-Développement, India Time, Les Fleurs de Marie, Loren’s Création, RêvoréelVibrode Photo Vidéo et 7 Magazine

. les prestataires pour leur professionnalisme, leur implication et leur soutien : Stella Traiteur, Les Vendanges, Yebo, association Kalâmandram

. tous les « petits lutins » bénévoles de l’association RIVE et du service d’immunologie du CHU de Bellepierre, essentiels au bon déroulement et à l’ambiance de cette soirée

. les usagers de l’association RIVE avec qui nous avons pu partager ce joyeux moment

. les généreux convives qui nous ont témoigné de leur soutien par leur participation à ce gala

Danseuses de Vijai's Production
Troupe de Pondy Super Star
Postures de yoga sur verre cassé par Yogi Ram du Kolectif Miko Réunion
Performance de Miko du Kolectif Miko Réunion sur sabre avec la Miss Shanti qui lui marche sur le dos
Danse de Wendy Ramdharry de l'association Surya Dance

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour l’année prochaine!