Dîner dansant au profit de RIVE

Ce samedi 28 juillet, près de 350 personnes se sont réunies au restaurant Le Buffet situé au centre d’affaires Cadjee au Chaudron, à l’occasion d’un dîner dansant organisé par RIVE. L’objectif était de récolter des fonds en faveur des usagers de l’association. Nous remercions Christine Grondin de Cap Zen Traiteur, Manuella et l’ensemble de son équipe, dont l’efficacité, le sourire et le service ont pleinement satisfait l’association organisatrice et les convives.

Une piste de danse enflammée!

La soirée a été animée par les DJs Sam qui ont communiqué leur dynamisme aux invités et assuré l’ambiance du dîner dansant. Les invités ont été entraînés par les rythmes du cocktail de musique épicé spécialement concocté pour l’occasion.

Samy et Samuel, les DJ bénévoles de RIVE, ont mis le feu à la piste!

La soirée a été ponctuée par une prestation de danse orientale, assurée par Emilie, bénévole de l’association RIVE et charmante danseuse exotique pour l’occasion.

Emilie, danseuse orientale de la soirée.

Une tombola a été organisée pour faire gagner aux invités deux billets aller-retour Réunion/Maurice offerts par notre partenaire la compagnie aérienne Air Austral, que nous remercions pour sa généreuse participation.

C'est le numéro 217 qui a été tiré au sort et Catherine Gaud (présidente de RIVE) a remis le bon pour les deux billets d'avion à Betty ZEMIA, la gagnante de la tombola.

Des enveloppes surprises ont également ravi les invités. Ils ont pu gagner divers lots gracieusement offerts par de nombreux partenaires. Nous remercions chaleureusement à ce titre : le groupe Unilever, Mado, SFR, la société NDNR, la Villa Angélique, l’Atelier J.J. Houée, le restaurant Le Riad, Essentiels Esthétique, Tara R Coiffure, Top Coiffure, Franck Coiffure, Crystal’ Ongles, l’association MIROIR, la Croix Rouge, …

Une cascade de cadeaux à gagner avec les enveloppes surprises...

Ce dîner dansant nous a offert une soirée très festive, mais nous a surtout permis de mobiliser et de sensibiliser de nombreuses personnes autour de la lutte contre le VIH/sida. Les fonds récoltés pour l’occasion seront intégralement reversés au bénéfice des usagers de RIVE, dans le cadre des actions de l’association menées  pour leur accompagnement et en faveur de l’amélioration de leur qualité de vie.

Nous remercions vivement l’ensemble des invités, prestataires, partenaires de cette soirée ainsi que les personnels et bénévoles du CHU de Bellepierre et de l’association RIVE.

Nous vous donnons tous rendez-vous à l’année prochaine!