Concerts classiques : solidarité partagée

cc2013

Les deux concerts qui ont eu lieu le 26 octobre à l’Hôtel de ville de Saint-Denis ainsi que le 27 octobre au théâtre Lucet Langenier de Saint-Pierre ont été des grands moments de musique classique. Les cinq musiciens ont capté l’attention et provoqué l’émotion des spectateurs à travers les œuvres de Haydn, Khatchaturian, Brahms, Mozart, Lutoslawski, Beethoven ou encore Fauré.

RIVE a eu beaucoup de plaisir à accompagner Alain Meunier, Ayako Tanaka, Sylvie Gazeau, François Sauzeau et Johanne Ralambondrainy dans cette aventure musicale, pour proposer deux spectacles de qualité exceptionnelle aux spectateurs, sensibiliser les personnes présentes aux infections chroniques dont le VIH/sida et récolter des fonds au profit des usagers de l’association.

RIVE remercie les musiciens pour leur enthousiasme et engagement décennal ainsi que tous les partenaires qui ont permis la mise en place de ces concerts :

La Région Réunion, la Ville de Saint-Denis, la Ville de Saint-Pierre, l’Hôtel-de-Ville de Saint-Denis, le centre culturel Lucet Langenier, le Conservatoire à rayonnement régionale de Saint-Benoît, l’école municipale de musique Loulou Pitou, Air France, Budget, Classic FM, SFR et Alain Loizeau, accordeur.

partCC2013