Concerts classiques : encore quelques jours pour acheter vos places

Vous avez encore quelques jours pour acheter vos places de concert. Les deux représentations proposées par les cinq musiciens classiques qui mettent leur talent au profit de l’association, sont des concerts uniques à La Réunion, qui allient l’art et l’humanitaire. Les artistes, grâce à leur engagement, sensibilisent le public au VIH/sida et montrent leur non-indifférence aux personnes vivant avec le virus.

Participez, vous aussi, à cette opération de récolte de fonds au profiet des personnes vivant avec le VIH et assister à une représentation de qualité exceptionnelle.

Connectez-vous sur monticket.re

par téléphone au 0892 707 974 (0,31 €/minute)

ou dans les points de vente de MonTicket.re dans toute l’île

Nous remercions tous les partenaires qui nous ont aidé à la mise en place des ces concerts :

La Région Réunion, la Ville de Saint-Denis, la Ville de Saint-Pierre, l’Hôtel-de-Ville de Saint-Denis, le centre culturel Lucet Langenier, le Conservatoire à rayonnement régionale de Saint-Benoît, l’école municipale de musique Loulou Pitou, Air France, Budget, Classic FM, SFR.

partCC2013