Concerts classiques – des musiciens de renommée mondiale – 2 dates à ne pas manquer

>> Mardi 25 octobre à l’Espace Culturel Leconte de Lisle à 20h à Saint-Paul (centre-ville)

>> Jeudi 27 octobre à l’Église Notre Dame de la Délivrance à 20h à Saint-Denis

2 concerts exceptionnels à but humanitaire. Achetez vos places sur www.monticket.re , ou alors au guichet ou par téléphone au 0262 34 69 35 pour le concert à l’Espace culturel Leconte de Lisle.

Aidez-nous à aider les autres.

Cette année, RIVE peut à nouveau compter sur l’aide et l’investissement personnels de cinq artistes exceptionnels soutenant les associations de la zone océan Indien dans leurs efforts de lutte contre le VIH/sida pour une série de concerts au profit des personnes vivant avec le VIH.

En donnant des concerts à titre gracieux au bénéfice d’hommes, de femmes et d’enfants en souffrance, ces musiciens de renommée internationale montrent leur engagement et leur non‐indifférence face à cette terrible maladie qui sévit partout dans le monde, sans épargner notre région. Pour les associations de soutien aux personnes atteintes par le VIH, cette tournée représente une aide précieuse. Elle permet de récolter des fonds afin de poursuivre les actions les plus élémentaires. Mais c’est aussi un moyen de sensibiliser la population et les médias aux infections sexuellement transmissibles dont le VIH/sida.

Bientôt en concert, en octobre : Alain Meunier (violoncelle), Ayako Tanaka (violon), Sylvie Gazeau (alto), Johanne Ralambondrainy (piano), François Sauzeau (clarinette).

Les 5 musiciens se produiront pour un concert privé pour notre partenaire SFR le mercredi 26 octobre à 20h à l’église de la Délivrance à Saint-Denis. Vous êtes clients SFR, ce concert est pour vous : plus d’informations sur www.sfr.re

Affiche des concerts