Campagne Syphilis récompensée aux Clio Healthcare Awards

L’agence Luvi Ogilvy Réunion a été primée le 12 novembre d2010 aux Clio Healthcare Awards de New York dans la catégorie marketing direct. La campagne de communication grand public lancée en juin contre les IST (infections sexuellement transmissibles) axée sur la syphilis, à l’initiative des acteurs de la santé sexuelle et pilotée par la chargée de communication interassociative de l’association RIVE, a été récompensée par un Clio de Bronze. 235 agences de communication de 27 pays ont participé à ce concours prestigieux.

La seule agence française récompensée est l’agence réunionnaise : « Gagner un Prix à ce prestigieux concours que sont les CLIO Awards, c’est une belle reconnaissance pour la qualité de notre travail ; nou lé fier pour La Réunion ! ».

Il n’y a pas eu d’Or ni d’Argent dans cette catégorie. Pour en savoir plus : www.cliohealthcare.com et aussi le site de l’agence : www.luvi-ogilvy.com