20 avril : dîner dansant solidaire

L’association RIVE a accueilli ce samedi 20 avril 2013, 380 invités lors de son deuxième dîner dansant  (opération de récolte de fonds), organisé au restaurant Le Buffet situé au Centre d’affaires Cadjee au Chaudron.

La totalité des fonds récoltés sera reversée à RIVE, en faveur de ses usagers (personnes vivant avec le VIH et personnes souffrant de pathologies chroniques lourdes). Une ambiance chaleureuse et festive pour une action caritative toujours bienvenue en ces temps difficiles…

Les invités ont pu se régaler avec le buffet concocté par Zen Traiteur.
Catherine Gaud a tenu à remercier les participants de leur générosité et les DJs Sam ont assuré le dance floor jusqu’à 2 heures du matin.
La Présidente de RIVE, Catherine Gaud, a tenu à remercier les participants de leur générosité et les DJs Sam ont assuré le dance floor jusqu’à 2 heures du matin.
Le groupe « Les Dalons » ont fait chalouper les invités aux rythmes de la musique locale. LA prestation de Timo, Frédéric, Juan et Mathieu a beaucoup été appréciée par les convives.
Le groupe « Les Dalons » a fait chalouper les invités aux rythmes de la musique locale. La prestation de Timo, Frédéric, Juan et Mathieu a beaucoup été appréciée par les convives.
Le stand de lots a fait des heureux parmi ceux qui ont tenté leur chance aux enveloppes surprises.
Et c’est le numéro 101 qui a été tiré au sort, désignant l’heureuse gagnante de la tombola, Michelle Payet-Lucian, qui pourra profiter d’un séjour pour 2 personnes pour 2 nuits/3 jours à l’hôtel Tamassa (4 étoiles – Ile Maurice) de la chaîne Lux Resort.
Et c’est le numéro 101 qui a été tiré au sort, désignant l’heureuse gagnante de la tombola, Michelle Payet-Lucian, qui pourra profiter d’un séjour à 2 pour 2 nuits/3 jours à l’hôtel Tamassa (4 étoiles – Ile Maurice) de la chaîne Lux Resort.
Coralie et Myriam ont accueilli les invités avec le sourire et la bonne humeur sur le stand MIROIR.

Ce dîner dansant a aussi été l’occasion de donner une visibilité aux produits réalisés par les usagers de l’association RIVE dans le cadre de l’Atelier Couture et aux produits de broderie haut de gamme réalisés par les femmes de Tananarive dans le cadre du projet MIROIR (Madagascar et l’Ile de La Réunion, pour Oser, Innover et Réussir) initié par RIVE Océan Indien.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des invités, artistes, prestataires, partenaires du dîner dansant de l’association RIVE ainsi que les personnels et bénévoles, qui ont permis la réussite de cette soirée!

Merci pour votre soutien, votre implication et votre participation nous permettant de réaliser cette opération de récolte de fonds.