18 ans : RIVE a fêté sa majorité entouré de plus de 130 convives

Vendredi 17 février, Rive a fêté ses 18 ans autour d’un cocktail dînatoire afin de rassembler usagers, amis, sympathisants et partenaires. Tous sont venus avec leur cœur pour faire de cette soirée chaleureuse une belle réussite. Quelques moments forts ont ponctué l’événement, comme le discours de la Présidente Catherine Gaud, qui n’a pas manqué de rappeler la création de l’association et son évolution jusqu’à aujourd’hui en insistant sur la constante amélioration globale de l’état de santé des personnes vivant avec le VIH.

Maroni nous a fait le plaisir de chanter une chanson sur le sida créée en novembre 2011 à l’occasion du colloque VIH océan Indien, accompagné par toute l’équipe de RIVE membres et bénévoles ainsi que des membres de l’ARPS et Sid’aventure qui avaient répondu présents à l’invitation. Eric Pounouss’ a pu nous faire apprécier sa très jolie voix sur un son de maloya accompagné de ses musiciens. Lulicountry et Line Dance Réunion ont fait une démonstration de dance avant que DJ Olivier lance le son pour le dancefloor.

Nous remercions tous nos partenaires pour leur générosité et leur fidélité.