18 – 23 juillet 2010 : RIVE participe à la 18ème Conférence Internationale sur le SIDA à Vienne

RIVE envoie deux représentants de l’association à Vienne pour participer à la 18ème Conférence Internationale sur le SIDA. Tous les deux ans, cette conférence réunit des experts, des chercheurs et des militants associatifs. Cette année, elle mettra l’accent sur l’augmentation inquiétante des cas de VIH/SIDA à l’Est de l’Europe. Selon l’ONUSIDA, plus de 150 000 personnes ont été infectées récemment en Europe de l’Est et en Asie Centrale. Le nombre de personnes vivant avec le VIH/SIDA dans cette région s’élève ainsi à environ 1,6 million, ce qui représente une augmentation de 150% par rapport à 2001.