12e Colloque VIH Océan Indien

Le prochain colloque VIH Océan Indien aura lieu du 13 au 15 novembre 2013 à l’île Maurice. Le thème de cette année est « redynamisons la riposte ». Pendant 3 jours, les professeurs venus de Paris et Lyon apporteront leurs connaissances sur les avancées scientifiques, les nouvelles recommandations pour mieux prendre en charge les personnes vivant avec le VIH. Ce 12e colloque sera l’occasion pour les médecins, personnels soignants ou para médicaux, associatifs, membres des gouvernements de mettre à jour leurs connaissances, de partager les bonnes pratiques et d’échanger sur les moyens de lutter efficacement contre le VIH/sida qui touchent également les pays de la zone océan Indien. Une délégation réunionnaise sera présente dont plusieurs membres de l’association RIVE.

colloque2013