Succès de l’opération « Coiffeurs solidaires »

coiffeurs201587 personnes ont pu bénéficier de l’opération entre 18h et minuit. En tout, 68 coupes de cheveux, 31 brushings et 14 poses de vernis et 3 maquillages ont été réalisés.

L’opération a bénéficié du soutien financier de mécènes fidèles, de généreux donateurs et de l’argent récolté lors de la soirée. Le bénéfice net de l’opération 2015 est de 5 466 euros, qui a été intégralement reversé à l’association Rive, au profit de ses usagers.

Grâce à ce geste généreux, l’association pourra soutenir les personnes atteintes de pathologies chroniques à la Réunion, leur offrir des repas équilibrés, des aides directes, proposer un lieu de vie et un espace d’échange à l’association, défendre leurs droits sociaux et juridiques, créer une entraide.

Cette opération n’aurait pu se réaliser sans la participation de :

Une équipe de coiffeurs volontaires et mobilisés : Salon Camille Anne : Isabelle, Magalie, Laurianne, Lucie, Patrice / Salon Carolyn Coiffure : Carole / Coiffeur : Didier / CFA coiffure : 1 professeur : Thomas Philippe et son équipe d’étudiants-coiffeurs.
Une équipe esthétique : Maquillage : Vanessa Make Up / Vernis mains : Aurélie et Léa. Et aussi, Sylvain, Aline, Thierry et les autres… qui ont donné un coup de main toute la soirée.
Une animation : Alima et son pianiste-saxophoniste
Une équipe de partenaires de plus en plus nombreuse : Conseil Général, Mairie de Saint-Denis, Chambre des Métiers, Cosmebelle, Aux herbes sauvages, Contact sécurité, Brasserie de Bourbon, Taïlou, Société Ha-Yon, Boutique Love Cheese, Café Coton, Gilles Taillamé
Les mécènes fidèles de l’opération : Sociétés  SBTPC, SOGEA REUNION, DEFI, BDN bijouterie, SIDIOT lingerie, SO.NO.CO

Toute l’équipe de l’association RIVE remercie chaleureusement tous les participants à cette opération ainsi que les médias qui l’ont relayée.