Opération « Les Coiffeurs Solidaires » 2014

Le 5 avril prochain se tiendra la deuxième édition de l’événement « coiffeurs solidaires ». Comme l’année dernière, l’événement rassemblera plusieurs coiffeurs qui donneront de leur temps et de leur savoir-faire pour aider RIVE à récolter des fonds au profit des réunionnais atteints d’infections chroniques dont le VIH/sida.

De 18h à minuit, le salon de coiffure partenaire Camille Anne, situé dans la rue Jean Châtel derrière le carré Cathédrale, accueillera le public dionysien en proposant pendant toute la soirée des coupes et des brushings au tarif exceptionnel de 15 euros. Cette opération se déroulera dans la dynamique du marché de nuit organisé tous les premiers samedis du mois.

Cet événement populaire donnera l’occasion au public dionysien d’accéder à des coupes et brushings faits par des coiffeurs renommés de la place à petit prix. L’association RIVE dont une des missions est la prévention des risques liés à la sexualité, sera présente pour sensibiliser le public et faire la promotion de la santé sexuelle et du dépistage. Elle fera le relais avec son stand de prévention et le Bus Santé présents au marché de nuit.

Toute l’équipe de RIVE vous donne donc rendez-vous pour les « Coiffeurs solidaires » 2014 le samedi 5 avril, de 18h à minuit au 32 rue Jean Chatel ainsi que dans ses stands relais.

affichecoif2014