Merci à tous

A l’occasion des 21 ans de l’association ce vendredi 27 mars, La Présidente de Rive, le Dr Catherine Gaud  a pu remercier les partenaires, les donateurs et les sponsors présents. Au-delà de l’aide matérielle ou financière qu’ils peuvent apporter, elle a insisté sur leur soutien bienveillant, leur fidélité, leur chaleur et leur présence.

L’association a fêté son anniversaire dans ces locaux, autour d’un petit cocktail dînatoire animé dans une ambiance chaleureuse et simple. Elle remercie tous ceux qui n’ont pas pu venir et qui ont témoigné leur soutien.

L’association remercie également les partenaires qui ont contribué à la réussite de la soirée : Mairie de Saint-Denis, Brasserie de Bourbon, Asia Food, Le Paradis des Délices, Mamzelle Bonbon, Klass Metiss, DJ Sam et toute l’équipe des bénévoles.

La Présidente a terminé son discours sur une phrase de Saint-Augustin : « Aime et dis-le par ta vie ».

anniv2015