Le « ti gaté » : un succès auprès de tous !

De jolis sourires pour les premiers « ti gaté » du 1er décembre !!!! Le message universel au nom de l’amour n’a pas d’âge.

Mercredi-jeunesse lé là !

Le collège Trois Mares au Tampon nous donne un aperçu de son adhésion à l’opération. La classe de 3ème 02, Découverte professionnelle et Mme Grangaud, professeur de Sciences de la Vie et de la Terre ont réalisé des affiches avec les slogans suivant : « aimons-nous vivants », « pas de sexe sans latex » ou encore « aime a li com ou aime a ou ». Agents, professeurs, élèves, équipe administrative, ont été les (heureux !) bénéficiaires de ces TI GATE gratuits ! Des panneaux de présentation de l’opération ont été préparés et nous remercions la principale de l’établissement et toute son équipe pour autant d’enthousiasme.

Une action qui a marqué les mémoires
Une occasion de transmettre des message de prévention

Son initiatrice, Mme Grangaud nous a précisé : « en ces temps où une recrudescence des IST existe, ce genre d’action mêlant élans de simplicité, de partage et prévention est bénéfique ».

A l'assaut du collège pour distribuer des "ti gaté" et des rubans rouges

Nous remercions aussi le lycée Leconte de Lisle où l’opération « ti gaté » a été mise en place, recueillant la participation de plus d’une centaine d’élèves.