Gala 2014 : un grand merci à tous

Le dîner de Gala de l’association sur le thème du cinéma a été une grande réussite. De la décoration aux invités qui ont joué le jeu en se mettant dans les habits de leur personnages cultes préférés, des shows, danses et animations à la montée d’escalier digne du festival de Cannes, des mets gourmands aux petits cadeaux rigolos… Nous devons ce succès à tous les bénévoles et partenaires. C’est grâce à l’engagement de tous que nous pouvons soutenir et accompagner des personnes atteintes d’infections chroniques dont le VIH/sida.

Toute l’équipe de Rive remercie de tout cœur.

Complexe Ciné Cambaie, Salle des Mascareignes, La Toque des Mascareignes, Les Vendanges, Brasserie de Bourbon, SFR, Entredéco, Arflora, Ismene Fleurs, Papyrus Fleurs, Graphica, Librairie Autrement, Groupe LUX* Resorts and Hotels, MontBlanc*, Hôtel Bellepierre, La Mairie de Saint-Paul, Ericka & Co, Émilie et Raphaëlle, Mandy, Karol, JB animations, VJ Hoax

RIVEgalamerci2014