CONCERT CLASSIQUE

Les concerts classiques sont de nouveau au programme de ce mois d’octobre 2014 et Rive peut à nouveau compter sur l’aide et l’investissement personnel des cinq artistes François Sauzeau (clarinette), Johanne Ralambondrainy (piano), Sylvie Gazeau (alto), Ayako Tanaka (violon), Alain Meunier (violoncelle) qui soutiennent les associations de la zone océan Indien.

En tournée à Mayotte, Maurice et La Réunion, les artistes donnent une série de concerts à titre gracieux et montrent leur engagement et leur non-indifférence aux personnes vivant avec le VIH/sida de notre région.

Pour les mélomanes, participez à l’un des deux concerts, c’est à la fois aimer la musique classique et soutenir une grande cause.

DANS LE SUD

Jeudi 30 octobre 2014 à 20h à SAINT-JOSEPH

AUDITORIUM HARRY PAYET (demande en cours)

Billetterie en ligne : monticket.re