Coiffeurs solidaires : 3e édition

Samedi 4 avril prochain, l’opération « coiffeurs solidaires » se tiendra pour la troisième fois dans la rue Chatel à Saint-Denis.

Plusieurs coiffeurs renommés de la place se rassembleront et donneront de leur temps et de leur savoir-faire pour proposer des coupes et des brushings au tarif exceptionnel de 15 euros.

Cet événement populaire donnera l’occasion au public dionysien d’accéder à des coupes et brushings à petit prix. L’association RIVE dont une des missions est la prévention des risques liés à la sexualité, sera présente pour sensibiliser le public et faire la promotion de la santé sexuelle et du dépistage, en relais avec son stand de prévention et le Bus Santé présents sur le marché de nuit.

De 18h à minuit, le salon de coiffure partenaire Camille Anne, situé au 32 rue Jean Chatel près carré Cathédrale, accueillera le public dionysien.

Toute l’équipe de RIVE vous donne rendez-vous pour les « Coiffeurs solidaires » le samedi 5 avril 2015, de 18h à minuit. Les fonds récoltés seront reversés au profit des réunionnais atteints d’infections chroniques dont le VIH/sida.

boncoif2015