Bat Apié pou la Santé

Beau succès pour la première édition du Bat Apié pou la Santé!

Plus de 300 personnes ont participé à notre randonnée solidaire sur le front de mer de Saint-Denis en direction du Barachois!  « 5km de plézir et de partaz », en présence de nos parrains Sophie Elizéon et Davy Sicard et des représentants des quatre associations RIVE, France Alzheimer Réunion, Autisme Réunion et AURAR!

Sur le Barachois, le village associatif a accueilli le grand public à partir de 14h. Au programme : information et sensibilisation ainsi que la possibilité de rencontrer une équipe médicale dans le bus santé du CHR qui permet d’effectuer des dépistages du VIH, des hépatites B et C, de l’hypertension artérielle, du diabète et de la Syphilis.

Un grand merci à tous les bénévoles de la journée, notamment l’animatrice Prisca Poinambalom et tous les artistes bénévoles qui se sont succédés sur scène : HippyClean, Emmanuelle Peters et Daphnée, les danseurs de l’association des étudiants comoriens, les moringueurs de l’association Ras Kok, les danseurs de Sans limites, le groupe R.A.S. et bien évidemment notre parrain Davy Sicard!

15h : Départ du Bat Apié pou la Santé à la Jamaïque
A mi-parcours...
Les randonneurs ont rejoint le village associatif sur le Barachois.
Le ti-gaté, une accolade pour partager un moment de solidarité
Davy Sicard, notre parrain, enchante le public