Dîner de Gala de Rive 2022

Chers amis, Chers partenaires,

L’association Rive lance un nouvel appel aux dons et vous propose d’être solidaires de ses actions en participant à notre dîner de gala annuel. Cette opération de levée de fonds nous permet d’apporter aide, accompagnement et réconfort aux personnes atteintes de maladies chroniques graves de la Réunion ou de la zone Océan Indien, et en situation de grande précarité sociale, affective et psychique.

L’équipe de l’association, pour ce gala 2022, vous emmène en croisière autour du monde !

Embarquement à bord du « paquebot de croisière Rive » sur le quai de l’hôtel LUX* St Gilles.

Le capitaine a le plaisir de vous convier à sa soirée de Gala le samedi 05 novembre 2022 à partir de 19h30.

Nous vous embarquerons pour notre croisière au départ de Tahiti puis nous aurons 2 escales, l’une à Rio de Janeiro (Brésil) et l’autre à Venise (Italie) pour arriver au port de la Réunion. A vous de trouver, comme d’habitude, la tenue qui s’approprie mieux à cet évènement.

Nous espérons vous retrouver, comme chaque année, fidèles à ce rendez-vous, ou pour les nouveaux, nous souhaitons vous faire découvrir notre diner annuel alliant cadeaux surprises, animations diverses, diner gastronomique, bonne humeur et solidarité.

Chaque place correspond à un don de 150 €. Les dons faits aux associations d’intérêt général ouvrent droit à une réduction égale à 66% des versements effectués dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers (ce qui correspond à une dépense réelle de 51 €/place), ou réduction de 60% pour les entreprises.

Aidez-nous à aider les autres, tout en célébrant ce que nous souhaitons leur offrir : la joie de vivre.

Alors n’hésitez pas et réservez vos places ou votre table (10 personnes) avant le 20 octobre 2022 auprès de Rive au 0262 20 28 56.

Amicalement et solidairement.

Catherine GAUD

Présidente de l’association Rive

Les places sont limitées. Tous les bénéfices de la soirée sont intégralement reversés à l’association Rive au profit des actions pour ses usagers.